Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Astuces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Partie Membres -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Donc , voila des petites astuce pour progresser dans le jeu :

Faites voyager vos troupes tout le temps , même quand vous n' êtes pas sur le pc 1 h , TOUT LE TEMPS !!!! Pour être sur, de ne pas se faire poutrer ^^

Développer vos défenses et faites en sur vos villes, sa agace un peu l' ennemi, et lui faire perdre pas mal de troupes, aussi sa sert a stocké l' or en trop , vous faites construction groupé su nombre d ' or que vous avez , et dés que vous avez, besoin de cette or , il suffira d' annuler Wink

Le marché level 20 est primordial, donc développé le de suite

Voila pour toute autre question moi ou mara, sont a votre disposition Wink

Dernière édition par Potter le Sam 28 Mar - 16:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephen
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

oui j'affirme le marcher level 20 est un atout majeur !!!
il est hyper utile pour cacher ses ressources !
par contre javoue que c'est un peu long ......
mais c'est vrai il faut l'avoir au plus vite !

MSN
mara_salvatrucha
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

quand les batiments à construire deviennent chere, par exemple pour monter mon chateau nivo 33, il me faut + de 8 Millions de ressources, donc quand je suis à sec, j'economise un jour ou deux... et si je n'avais pas le marcher nivo 20, il y a longtemps que je me ferai raser ts les jours...

Donc developper le au plus vite !

stephen
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

et au fait est ce que le royaume pourrais faire des aides a ce niveau la pour les batiments 
par exemples pour debloquer les chevaliers sa commence a etre cher l'art du combat et 
le fer a cheval les armes et les armures ça fait un gros bout d'argent !!
si on pouvait organiser une aide ce serait cool ......

MSN
shadow

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

lol stephan moi je ne suis pas su d' avoir la bonne technique je pille que 2 -3 millions pasr jour etr je monte la caserne le plus vite 25 comme sa je serais tranquile mais bon je pense que le mode 1 ville est idéale si on veut débloquer toute les unités

stephen
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

c'est enorme 3 million par jour !
moi jai environ 8 million par semaine !

MSN
mara_salvatrucha
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Moi en piyage tkl je lance mes charrettes sur les inactifs, l'idéal c'est le matin vers 6h, et ca me prend 1h pour lancer, et je ramene minimum 5 millions à chaque fois...

stephen
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

pas mal !!!!!
moi sa depend des semaines des fois c'est que 5 million et d'autres fois c'est plus de 15 million 
mais je ne peut pas me comprarer a toi mara pasque tu est beaucoup plus experimenter et plus fort que moi !

MSN
mara_salvatrucha
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

justement, j'ai bcp plus de points que to, donc bcp moin de cible potentiel... donc ma tache est plus dûr, seul avantage pr moi effectivement l'experience^^

stephen
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

ouai mais moi c'est que des vente je nattaques quasiment jamais sauf en guerre .....

MSN
itachi uchiha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

sur le fait d'attaquer simplement en temps de guerre je pense que c'est une erreur
explication : moi qui n'est que très peu de points j'essaye d'attaquer un maximum pour avoir un max de ressource sinon je ne m'en sort pas avec les construction ^^ et j'essaye dde developper vitesse de déplacement car attaquer a 2 cases en a peut près 1 heure sa devient vite saoulant XD
après je pense que sa dépend de ton style de jeu si tu es plutôt mineur  ...
dans se cas sa ne tient qu'a toi d'attaquer ou pas.
enfin du moins c'est ce que je pense je ne suis pas très expérimenter et je ne c'est pas si ce que je te dit te sera utile mais ...
et surtout dites moi si je me trompe je suis là pour aprendre

djedje
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: lu Répondre en citant

pour la vdd ces sur que ces soulant de mettre 1 h a faire deux case mais quand tu evolue et que tu aura une immense armée tu te dira putin ( desoler pour le mot ) si j'avais su je n'aurai pas developer ca car pour envoyer tes troupe loin et pour pas que l'on te les attaques pendant ta sieste ou ton taff il faut pas une vdd important maxi niv 7 je pence moi j'ai 11 ces trop rapide

monaco
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

ên tout cas je sais pas comment vous faites quand vous piller de ramener 1 millions chaque journée j en ramenne 500 000 de chaque ou 750 000 max pourtant des que j ai des charette je les utilise mais j en ai que 50 dans chaque villes sauf dans une ville ou j en ai 80 et j ai en tout 10 cibles

Potter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Augmente ta VDD ; et produit plus de charrettes Wink

monaco
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:32 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

ok je vais le faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Partie Membres -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation