Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

presentation de mara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mara_salvatrucha
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: presentation de mara Répondre en citant

Bon alors voilà, moi c'est mara_salvatrucha IG, mais dans la vrai vie je m'appelle Damien. J'ai 17ans, je vie dans le centre de la France dans l'indre, pas loin de chatauroux.... Je suis lycéen, en Terminal ES. Comme je suis lycéen, j'ai souvent plein de trous dans mon emploi du temps, et j'ai acces à internet au lycée, donc je calcule les heures... Okay et de cette facon, mon armée se balade 24h/24h, quand vous la voyé chez moi, c'est que je suis devant mon pc, decette facon je suis donc impoutrable...
Ensuite, mes loisirs, c'est avant tout les jeux vidéo^^ mais je fais aussi du basket, et je sort bcp avec mes potes, en soirée, en boite...
pour le temps que je consacre à FWo, c'est enorme^^ en generale tous les soirs de la semaine environ 7h, et en journée au lycée environ 2 à 3h... et le matin avant d'aller en cour défoit 1h ou 2... et le weekend environ 20h sur les 2jours... oui, effectivement, je suis casiment no-life Shocked mdr, mais c'est ca qui fais ma force Wink Twisted Evil

voilà, je crois avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n'ésitez pas... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: presentation de mara Répondre en citant

Bienvenue Poulette :p

Passe de bon moments en ma compagnie Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: presentation de mara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation