Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

presentation djedje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djedje
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: presentation djedje Répondre en citant

bonjour a tous, je suis fier de faire partie de votre royaume, donc je m'apelle djedje, j'ai 5 ville
je suis inscrit au jeu depuis le moi de septembre, je me connecte tous les jours sauf problème informatique et vacances, j'aime que les forum soit actif et qu'il y est une bonne ambiance.
aller fini de parler de moi, voila le descriptif de mais ville :

total de mes point 38 100

fort               tourelle                  miradore             plage                 ruine

chateau               20                   10                           9                       8                      5

or                        27                  15                           11                      10                    8

bois                     22                   13                           9                       9                      6

pierre                 18                    12                           8                        9                     5

forge                  11                    5                             5                        5                    4

caserne               25                   11                           9                        5                     5

laboratoire          11                   10                           6                        5                     4

marche               20                   15                           7                        5                     4

espion                 5                     4                           4                          4             0

capacité            24 000             6 000                     4 860                 3 840         1 500

point ville            19 200             7 700                     4 600                3 700          2 740 

forge pour toute mes villes : arme 15, armure 20, fer a cheval 15, magie 20

laboratoire pour toute mes villes : art combat 15, logement 11, vdd 12, defence 14 et je n'ai pas évoluer ma vitesse de construction        

donc voila vous savez tous sur moi, mon objectif et de devenir l'un des meilleur du jeu et d'être dans un bon royaume avec une bonne ambiance, je veux avoir 3 ville super développer pour avoir un maximum de rentabilité, j'ai du effacer une villes il y a 2 semaine car elle était trop loin des autre donc j'en est reconstruit une au milieu de mes 3 ville (principale dans le temps)   

a oui j'ai connue le jeu grâce a mon amis url kurgan, je me suis mis a vendre des troupes en particulier a mon seigneur potter pour pouvoir évoluer plus vite car ça coûte très cher

bon je crois que j'ai tous dit bon jeu a vous               

a non encore une chose escuser moi pour mon orthographe je suis pas tres fort en francais 

Dernière édition par djedje le Dim 1 Fév - 13:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mara_salvatrucha
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: presentation djedje Répondre en citant

ok, pas de souci Wink Okay

Potter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: presentation djedje Répondre en citant

Bienvenue chez nous Very Happy

stephen
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: presentation djedje Répondre en citant

mais tu devrais pas mettre sa la pasque tout le monde peut le voir .......^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: presentation djedje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation