Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

marché de djedje
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Partie Membres -> Marché entre membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djedje
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:32 (2009)    Sujet du message: degouter Répondre en citant

je suis degouter potter ces fait bannir en me laissant une fiche de 12 000 000 je suis vers

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mara_salvatrucha
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: marché de djedje Répondre en citant

tkt pas, potter est de retour, et dans moin d'une semaine, il te prendra tes unités pr 12M comme convenu !

djedje
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: oui je sais Répondre en citant

mes je venez de lui donner quand il etait encore actif mes il m'avait pas payer

stephen
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: marché de djedje Répondre en citant

comment il vas faire pour revenir ?

MSN
Potter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:46 (2009)    Sujet du message: marché de djedje Répondre en citant

Je suis de retour et dans votre royaume, mon pseudo vous le serez plus tard mais en tout cas
Chuttttttttttt

Et oui djedje tkt je te payerais ^^

djedje
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: lu Répondre en citant

je le sais au fait j'ai 100 grande charette alors si tu les veux elles sont a toi

stephen
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: marché de djedje Répondre en citant

comment ta fait pour revenir ????
c le compte de alboss ?

MSN
stephen
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: marché de djedje Répondre en citant

en tout cas moi jai une moin bone nouvelle ......
je me suis refait piquer mon compte !
je ne sais pas qui jai demander a mata hari et j'attend  sa reponse jai redu me faire un autre compte j'espere que cette fois je ne vais pas perdre toutes mes uniters !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: marché de djedje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Partie Membres -> Marché entre membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation