Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Le RP a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L_Incubes
Alliès

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Le RP a moi Répondre en citant

Le seigneur Nordreth arriva sur les docks du port de Helbaine: Il y découvrit un cadavre en décomposition et lui cracha dessus. Il continua sa route en direction du Kraken des Mers pour prendre sa commande. Il monta la passerelle du bateau et continua son chemin en direction de la cabine du capitaine, toqua et rentra dans la cabine dans attendre d'autorisation. Il découvrit le capitaine en train de lire un document. Celui-ci se leva davant Nordreth et lui fit signe de s'assoir.
"Voulez-vous du vin monseigneur??" demanda le capitaine
"Je m'en fous de votre saloperie de vin " s'exclama Nordreth, " je suis ici pour prendre la cargaison qui devait arriver la semaine dernière!!! Je veux savoir où sont mes 3000 guerriers du chaos!!!"
Le capitaine s'espongea le front avec un mouchoir et expliqua:
" Ils ne sont pas encore arrivés, ils devaient être là il y a 2 jours au point de rendez-vous, mais ils n'y étaient pas."
"Menteur.... Je vois en toi comme un chat dans la nuit. Tu as cuver ton vin en oubliant que les guerriers attendaient au point de rendez-vous. Tu sais comment je punis les mauvais serviteur" déclara Nordreth.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
Nordreth se leva et souffla un simple mot et le capitaine fût prit de convulsions.
<Ce retard va fausser mes plans.... j'espère qu'il ne va pas mourir rapidement, je veux qu'il souffre...>

(Petit clin d'œil à Potter à cause des 3000 guerriers que je n'ai pas pus lui vendre^^ Et c'est un exemple pour les RP à mettre sur le forum pour les enchères.)

Dernière édition par L_Incubes le Jeu 5 Fév - 07:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Le RP a moi Répondre en citant

Potter vint sur les terres des vengeurs est dit a son ami :

- " Merci a toi chère alliés, très beau RP

Puis potter s' en alla diner avec sa familles et ses amis

Zerg
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Le RP a moi Répondre en citant

J'ai vu mieux.
Mais ta raison l'idéé est bonne Okay

L_Incubes
Alliès

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Le RP a moi Répondre en citant

Je te zig zerg^^

( zig= zigouille= tue^^= sa fait bobo^^)

Zerg
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Le RP a moi Répondre en citant

Te fex pas. si j'ai dis sa c'etait pas pour que tu t'enerve.
Mais je connais un mec il en fait des super .

L_Incubes
Alliès

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Le RP a moi Répondre en citant

Oui, mais moi, je fais jamais pour insulter les gens, quand ya un " ^^ " c'est que je rigole, sinon, bah, ya rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Le RP a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation