Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

le plus grand le plus beau le plus puissant le plus percutan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi uchiha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: le plus grand le plus beau le plus puissant le plus percutan Répondre en citant

Présentation: Itachi uchiha pourvendeur des plaine dokkaido est de retour sur les basses terres de FWO. L'homme qui autrefois metta a terre par la seul force de son armer le royaume des las noche!

Pseudo : Itachi uchiha

Prénom : Cedric

Loisirs : La culture japonaise les jeu en resaux...

Combien de temps jouez vous a FWO par jour  : Avant 14h par jour mtn moi ^^'

Autres : Avant la fusion des serveur j'etais classer top 10 en 3semaine (est mara poura vous le confirmer^^) donc je connait assez bien le jeu.
Je connait aussi boucoup de monde Auron (mon super pote) jai toujour ete devant lui et la je vais essayer de revenir a mon ancien niveua! ^^
A par sa sinon je connait certain joueur du royaume IRL comm mara...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephen
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: le plus grand le plus beau le plus puissant le plus percutan Répondre en citant

et ben dis donc !

MSN
itachi uchiha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: le plus grand le plus beau le plus puissant le plus percutan Répondre en citant

Je tient a rajouter que j'eatit connue euhhh comment dire sa ?^^' Connu pour mon envie inssasiable de faire la guerre ! j'avais un peu t'endance a attaquer les roi des royaume llier quand il me parler pas tres bien xD mes bon vous pourer toujour conter sur moi si vous vouler faire la guerre!!

mara_salvatrucha
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message: le plus grand le plus beau le plus puissant le plus percutan Répondre en citant

Effectivement, je confirme itachi était assez balaise avant^^ maintenant il ne m'arrive pas à la cheville, mais bon xD... Je peux vous dire par contre que dans moin de deux mois, il vous aura tous depassé, sauf moi et Potter bien sur, mais si il s'aplique, en 4 ou 5 mois il devrait arriver à mon nivo voir me depasser^^ Son seul atout: NO LIFE ! Donc il devrai nous être bien utile en cas de guerre, c'est le genre de mec qui peux lancer 30 attaques en une nuit...
Donc je suis content de t'avoir  à mes côtés mon ami Wink
Okay

stephen
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: le plus grand le plus beau le plus puissant le plus percutan Répondre en citant

et ben la vache heureux que tu sois avec nous !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
et est ce qque tu vend des champions de khorne ?
je ten acheterai bien quelques uns ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: le plus grand le plus beau le plus puissant le plus percutan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation