Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

AVIS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Vengeurs du chaos -> Vengeurs du chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mara_salvatrucha
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: AVIS ! Répondre en citant

Bon, je constate que certains se connectes à la chat box ( en bas de la page du forum ) mais jamais à la même heure, donc il y a très peu de conversation... J'ai donc decidé de mettre en place un horaire privilégié où tous les membres connectés sur le jeu pourraient venir discuter et boire un verre quelques minutes en parallele... J'aimerais donc savoir vers quelle heure vous seriez le plus disposé à venir parler sur la chat box avec les autres membres en ligne ? J'aurais une preferance, pour tous les soirs, plutot fin de soirée vers 20h30 21h...

J'attend vos propositions camarades...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 01:44 (2009)    Sujet du message: AVIS ! Répondre en citant

Pour moi 21 h par la serais une bonne horaires ^^

mandrad
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: AVIS ! Répondre en citant

Entre 18h et 22h ^^

djedje
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:00 (2009)    Sujet du message: moi Répondre en citant

pas avant 21h30 voir plus

Potter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: AVIS ! Répondre en citant

21 h je pense que on va essayer une fois ^^

stephen
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:05 (2009)    Sujet du message: AVIS ! Répondre en citant

moi je suis la a cet heure la que en week end ....
sinon je pense pus vers 17 h30 moi .....
ou le vendredi et le mercredie et le week end  je peut venir a nimporte quel moment de la journée ( souvent tout lle temps )^^

MSN
L_Incubes
Alliès

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: AVIS ! Répondre en citant

MMM Je sais pas, moi je dirais que c'est assez inégal... Désolé de ne pouvoir donner d'heures précises^^

Zerg
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: AVIS ! Répondre en citant

Moi je me connecte entre 17h et 20h en semaine et le samedi-dimenche n'importe quand.

monaco
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:04 (2009)    Sujet du message: AVIS ! Répondre en citant

je me connecte egalement entre 17 heure et 20 heure en semaine sauf le mercredi et vendredi ou je me connecte de 17 heure a 17 heure 30 et le week end de 9 heure a 20 heure

shinjix
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:51 (2009)    Sujet du message: AVIS ! Répondre en citant

pour moi c'est faisable, je peux me connecter entre 21h00 jusqu'à 00h00.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: AVIS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Vengeurs du chaos -> Vengeurs du chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation