Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

evolution de djedje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Partie Membres -> Diplomatie des vengeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djedje
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: evolution de djedje Répondre en citant

total de mes point 40 666

fort               tourelle                  miradore             plage                 ruine

chateau               23                   11                           9                       8                     6

or                        27                  15                           11                      10                    8

bois                     23                   15                          10                       10                    7

pierre                 18                    12                           8                        9                     6

forge                  11                    5                             5                        5                    4

caserne               25                   11                           10                        5                     5

laboratoire          11                   10                           6                        5                     4

marche               20                   17                          10                        8                   7

espion                 5                     4                           4                          4             0

capacité            34 385             7 865                     5 262               4 160         2 340

point ville            20 666             8 299                    5 155               4 080         3 065

forge pour toute mes villes : arme 15, armure 20, fer a cheval 15, magie 20

laboratoire pour toute mes villes : art combat 15, logement 11, vdd 12, defence 14 et je n'ai pas évoluer ma vitesse de construction        

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mara_salvatrucha
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: evolution de djedje Répondre en citant

mdr, go level up tes caserne mec, moi jlé monte toutes à 25 là, j'ai deja 3ville caserne nivo 25 et 2 caserne nivo 18

stephen
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: evolution de djedje Répondre en citant

c'est vrai que meme moi jai plus que toi niveau casernes ( enfin pas partout )
space marines : 13 
demons du chaos : 17
necrons : 12
tyrannides : 11
gardes imperiales : 12

snon marcher jai :
demons du chaos : 20
necrons : 20
space marines : 13
tyrannides : 13
gardes imperiales : 14

chateau level 15 partout ......
et logement level 6
voila mais sinon c'est super ton developpement ...

MSN
louise
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:58 (2009)    Sujet du message: evolution de djedje Répondre en citant

moi j'ai une caserne a 16 et les autres a 5 donc je fait que les uper la .
en marcher je suis a 18 sur death-guards donc je me concentre pour le finir sur cette ville, ce qui m'aidera pour les autres batiment. (d'ailleurs potter faudra qu'on voit pour les troupes de samedi si tu peux me les payer avec juste ce qu'il me faut...)

chateau lvl 7sur toutes mes villes et 13 sur death-guards, logement 13, ca aide.

j'ai aussi la vdd 36...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: evolution de djedje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Partie Membres -> Diplomatie des vengeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation