Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinjix
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous cher seigneur, tout d'abord, je me présente, je m'appelle shinjix, et il est inutile de m'appeler Seigneur, mais shinjix suffira largement.

Je suis de la race Chaos, à vide j'ai environ 50'000 pts.

j'ai débloqué les canons Apocalypse sur ma ville principale.

j'ai 400 ans, grâce à la magie des Arcanes, je suis métissé humain.

je suis connectés tout les jours, sauf en cas de de manifestation rare, genre fête asiatique ou autre.

je connais très bien quelques membre de votre royaume, surtout Mara_Salvatrucha, car à une certaine époque, quand j'étais LRE, j'ai fais la personne qui persécutait tout les petits.....UDC^^

Je suis une personne très émotive et plein de sentiments drôle....pour moi^^

Je prend souvent les choses au premier degré, je dis les choses en face, dès que je trouve que la chose ne me va pas du tout.

actuellement je produis, et je vend, pour monter la technologie de toute mes villes.

pour plus d'information, dîtes le moi, et je m'y ferais un plaisir de vous y répondre^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aatoom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

boujours shinjix c des personne comment sa qu on cherche chez les vengeurs du chaos pour moi sa roule faux que mara se ramene
ps t un gas ou une fille

Potter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, Bienvenue chez nous, je vais m' entretenir avec mara pour voir si on t' accepte parmi ou pas

Mais sa ne devrait pas poser de problème Wink

shinjix
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci mes seigneurs de votre soutient pour ma candidature.

et sinon, si je suis une fille ou un garçon, cela, pour ceux, ou celle qui le savent, tant mieux, et ceux, ou celle qui ne le savent pas, je ne vais rien dire^^ je laisse planer le suspens^^ j'aime bien^^ 

aatoom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

en tans qu expert je le decouvrirais dans t facons d ecrire de parler 

monaco
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

aatoom essaye d ecrire correctement et après on verra ^^ en tout cas perso je suis heureux de te savoir membre dans le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation