Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Partie Membres -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinjix
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:07 (2009)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

Bien le bonjour cher seigneurs des VDC.

voilà, je voulais vous annoncer qu'hier, j'ai atteint pour mes 5 villes, le niveau 25 de caserne.

je peux ainsi faire 35 canons apocalypse par jour.

mais, je ne serais pas là le week-end, je serais de retour lundi^^

et sinon, avec ces 35 canons apocalypse, je les mettrais en vente.

sur le forum de fwo à 3,5M prix de base, et 7M achat immédiat.

j'avais 100M pour mes caserne, et maintenant il me reste 7M.

et les 7M que je gagnerais, je ferais évoluer toutes les mines à niveau 20, et après cela, je vais rendre mes 4 villes, au niveau 20 du marché.

ainsi, toute mes villes seront indépendante, et je n'aurais presque plus besoin de charettes.

j'essairais d'économiser jusqu'à encore...100M^^

et dès que j'aurais marché lvl 20, et mine niveau 20, seulement après tout ça, avec les ressources qui restent, je monterais mon hôtel de ville, et après, ça sera 35 Canons apocalypse tout les jours, pour le royaume , pour l'armée en commun du chaos!!!!! mouaahahahahhaha

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim (alias) thymeo
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

ces tres genereux de ta part tu pe me vendre des mldh ou sorcier ???

stephen
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

et ben dis donc .....
sa fait beaucoup tout sa  ^^
moi je suis pas encore rendu la .....
jai caserne level 18 sur ma ville principale et 11 sur les autres villes
par contres mes mines sont level 18 sur ma ville principales et 16 sur les colonies
et mon marcher est level 20 sur 2 ville sur les autres il est 12 ou 15 sa dépend des villes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Partie Membres -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation