Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

attaques massacrantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Partie Membres -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madara_ushiha...
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: attaques massacrantes Répondre en citant

Après un bon repos et une pipe au chanvre bien mérité pour avoir rassemblé sa première petite armée, le seigneur Madara_Ushiha s’en alla festoyer ceci avec ces chers amis dans une contrée lointaine.
Après un bon repas bien jouissif et une franche rigolade, un soldat de la garde principale vint a la rencontre de monseigneur :
« seigneur l’énemi est a nos portes et il est trop tard pour battre en retraite, que faisons nous?
_ combien sont t’ils ?
_ bien trop nombreux malheureusement
_ restez a vos postes coûte que coûte et  nous verrons bien si il bâtera en retraite. »

Après de longues heure de bataille, le résultat fût sans appel :
*HRP*

_ http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=MTc5NDcyOA==

_ http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=MTc5MzQ3Nw==

*RP*
Après cette cuisante défaite , le seigneur n’a de cesse de penser à sa revanche et répète sans cesse dans son sommeil : « Même si je dois y laisser toute la sueur de mon corps ainsi que mes membres, je me vengerais sans états d’âmes pour la gloire de mes terres et pour l’honneur de mes soldats. Je ne peu reculer face a lui »

L’histoire ne nous raconte pas la suite épique de cette guerre entre ces seigneurs pour la simple et bonne raison qu’elle n’a pas encore terminée ^^

Dernière édition par madara_ushiha... le Mer 29 Avr - 01:37 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madara_ushiha...
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: attaques massacrantes Répondre en citant

tout conseilles sont bon a prendres pour le RP et je serai ravi de pouvoir me perfectionner

merci d'avance

Potter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: attaques massacrantes Répondre en citant

Bon vu les ressources qu' il y a l' attaques n'est pas pour rien c'est sur mais bon de la a détruire ton armée, il y va un peu fort ^^

Sinon comme conseille je te dirais , de toujours toujours faire promener ton armée dés que tu quitte le pc et surtout enleve toutes ressources, qui pourrais te faire prendre comme cible...

Voila, avec sa sa devrait allez Wink

madara_ushiha...
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: attaques massacrantes Répondre en citant

merci seigneur demetrius mais je parlais de conseil sur mon RP ^^
sinon mes troupes reviennet après 20 heure de voyage tous les jours mais j'ai seulement que quelques heures de jeu possible donc je peu pas faire mieux pour les troupes car je vais le plus loint possible avec le temp maximum
pour ce qui est des resources il est vrai que j'ai du oublier de les changer en or pour les cacher, et l'enemi en a profiter Razz
mais bon après tout c'est un jeu et ce ne sont pas eux qui vont m'empecher de prendre du plaisir !!!

stephen
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:16 (2009)    Sujet du message: attaques massacrantes Répondre en citant

c'est potter qui ta parler , pas démétrius .....a moins que ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: attaques massacrantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Partie Membres -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation