Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrickovix

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Patrickovix, marchait depuis de longues heures, dans ce chaos le plus complet. Au loin il vit des humains... cette sale race d'humain, sur la quelle il voulait se venger de la mort de ses proches, lâchement assassiné une nuit de terreur... Il marchait dans cette forêt si sombre lorsqu'il vit une une lueur. Il s'approcha doucement se cachant derrière des buissons, lorsqu'il vit ce qu'il était venu chercher......... des être de sa race... La race du Chaos.

- Votre motivations
Eh bien je veux évoluer au maximum

- Vos points
27....................... oui oui vous avez bien vu ( je commence à peine )

- Vos alliances si vous en avez *
Aucune

- Si vous êtes marchand ou autres
On verra suivant l'évolution du jeu

- Autres , si vous voulez être accepté soyer créatif et motivé !!
J'adore le RP, je joue à différents jeux de rôle (RR, NK, The West, Greek Epic, Acilion, E-Univers). Dispo tout les soirs, je ne cherche que l'évolution. Certes mon manque cruel de point, pourrais être un frein, à mon acceptation. Toutefois je ferais ce que le grand chef de ce royaume considère être le meilleur pour son royaume.

Je fabrique des bannières pour ceux que ça interesse. Autre chose, je suis pour parler en bon français et non en sms...

Pour de plus ample questions, je reste à votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balthazard

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Vous n'avez pas d'autre motivation ?
Car tout les autres Royaume peuvent vous aidez, pourquoi celui là ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation