Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum Guild Wars
Vengeurs du chaos Index du Forum
Vengeurs du chaos Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

L'histoire.... une vie... un destin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrickovix


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: L'histoire.... une vie... un destin Répondre en citant

L'histoire commença le jour où Patrickovix, fut abandonné par sa mère devant les porte du château. Recueillit par le chef des écuries et confident du prince, il fut traiter comme un simple palefrenier au service de son roi. De là partit toute l'histoire de Patrickovix.
Les années passèrent et Patrickovix grandit normalement, jusqu'à un beau jour où le maitre assassin fit appel à lui, au début Patrickovix se chargeait des sales besognes, ranger le laboratoire, aller chercher des herbes, mettre du bois dans le feu. Jusqu'à présent il passait par la porte d'entrée normale du laboratoire. Un jour le fidèle serviteur du prince installa Patrickovix dans une chambre. Quel luxe pensait il, elle était équipée d'une paillasse sur laquelle il pouvait enfin dormir, sans entendre les chevaux. Une chambre bien à lui , avec une porte qui se verrouillait de l'intérieur. Le luxe !
Un jour le maitre assassin, vint le voir dans sa chambre après une longue et éreintante journée.

Bonsoir Patrickovix..... tu as l'air un peu fatigué.... viens avec moi je dois te montrer quelque chose


Patrickovix prépara une miche de pain et un verre de vin qu'il but d'un trait. Il se dirigea vers la porte quand le maitre lui dit:

Non pas par la porte....

Patrickovix fut surpris de sa réponse et le regarda avec un regard perdu.

Viens par ici.... suit moi

Lui dit il en lui faisant un signe de le suivre
Il se dirigea vers le mur à côté de sa paillasse, poussa une pierre, et là comme par magie une ouverture se fit dans le mur, un courrant d'air froid, emplit la pièce. Patrickovix resta là à fixer ce trou béant, se demandant si on l'avait pas installé ici exprès.

Viens suit moi Patrickovix.... allons dans laboratoire... j'ai des choses à te montrer

Patrickovix le suivit dans ce dédale de couloirs et d'escaliers seulement éclairés par des interstices dans les murs. Patrickovix se demanda combien de personne au château connaissaient l'existence de ce passage secret.
Il marchait depuis quelques minutes quand un mur se dresse face à eux, le maitre assassin, poussa une pierre sur la droite du mur, et un ouverture se fit. Un air un peu plus chaud et sec frappa le visage de Patrickovix.
Il entra dans la pièce et vit sur une table un plateau de victuailles et du vin. Deux couverts étaient installé à la table, Le maitre assassin, lui fit signe de s'asseoir et il commencèrent à manger et boire en silence, quand Patrickovix fit.

Maitr....

Chut...... mange et tais toi... le repas est sacré ........ après nous auront tout le temps de parler ... tu dois avoir plein de questions à me poser

Ils se remirent à manger en silence, Patrickovix se demandant pourquoi il était là et surtout pourquoi on lui faisait une telle confiance.........


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vengeurs du chaos Index du Forum -> Parti Invités -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc
Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.